528 Hz – Méditation de paix intérieure et réparation de l’ADN
Installez-vous confortablement dans votre canapé, le dos bien droit, branchez vos écouteurs, laissez vos tracas de côté durant ce temps pour vous, prenez trois longues et profondes inspirations et démarrez votre voyage intérieur de 10 minutes…Visualisez. Respirez. Calmez…
Transformation et miracles (réparation de l’ADN)
Le « Mi »528 Hz est une des fréquences utilisée pour réparer l’ADN. C’est probablement pour cela qu’elle est appelé la « fréquence des miracles« .
Le processus de réparation de l’ADN est suivie d’effets bénéfiques – augmentation de la quantité d’énergie vitale, clarté de l’esprit, élévation de la conscience – et procure une profonde paix intérieure. Le 528Hz ouvre les portes de l’imagination, de l’intention et de l’intuition. Le mathématicien Vic Showell a démontré qu’il existe un lien très précis entre le nombre d’Or, le nombre Pi et la fréquence 528.
Il affirme d’ailleurs que « la fréquence 528, musique de la Lumière, est la clé de la liberté spirituelle ».
En quoi consiste une fréquence sacrée ?
Connues sous le nom de « solfège sacré ou solfège ancien », une fréquence sacrée désigne une gamme assez particulière dans le domaine de la musique. Généralement, elle est composée de 9 fréquences qui sont le 174 Hz, le 285 Hz, le 417 Hz, le 528 Hz, le 639 Hz, le 741 Hz, le 853 Hz et le 963 Hz.
Si nous recourons à ces fréquences, nous pouvons jouir de nombreux avantages. En effet, cette gamme spéciale nous permet d’opter pour des changements. Elle est aussi idéale pour le développement de notre intuition. Mais, le plus important est qu’elle a la possibilité de nous aider à surmonter nos peurs. Il en va de même pour nos doutes.
La fréquence 528 Hz. Il s’agit d’une fréquence que beaucoup de gens usent pour réparer leur ADN. C’est pour cette raison qu’elle est qualifiée de fréquence miracle. Effectivement, elle a la capacité de favoriser le développement et la multiplication de notre énergie vitale.